Carolina enseigne le piano à l’école Octave et Arpège depuis 2011. Elle est également professeur de bandonéon au Conservatoire Municipal de Paris 19ème, Jacques Ibert.
Pianiste, bandonéoniste et claveciniste de formation, elle obtient le Premier Prix de Piano à l’Université de Rosario (Argentine).
Carolina a perfectionné sa formation à Boston, puis en Allemagne. Finalement, elle s’installe à Paris ou elle a obtenue un Master en Musicologie à l’Université Sorbonne-Paris IV.
Carolina se produit avec diverses formations : « The Hartt Orchestra de Hartford » (USA) , « Orquesta Sinfónica de la Universidad » et « Orquesta de Cámara de la Municipalidad de Rosario » (Argentine), « Quinteto de Vientos de Rosario » (Argentine), le quintet Gotán (USA), le quatuor « Doble A » (France) , le duo «Grisetas » et les « Fleurs Noires ».
Carolina encourage l’élève à développer sa capacité de travail, sa faculté à prendre des décisions, à faire des choix et des propositions, son aptitude à s’auto-évaluer, s’informer et communiquer pour qu’il puisse suivre son propre chemin.
À travers les pratiques collectives, l’élève acquiert une culture musicale générale diversifiée et structurée. Carolina souhaite transmettre un patrimoine culturel et artistique, et accompagner les élèves pour qu’ils comprennent et aiment la musique, ce qui va au delà de la maîtrise instrumentale.